We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
On a trouvé le bon filon, un bon sol vierge qu'on va sucer jusqu'au sang. Rocher, bateau cassé. Poisson Poissé. Liquide noir dégueulé dans une marée apaisée. Tâche noire qui mange le bleu. Tâche noire qui mange l'or. Tâche noire qui mange le vivant. Tâche noire qui mange l'ozone. On a trouvé un bon filon pour Desmarais frères avec leurs poches remplies d'or noir en vacances à la mer. Ils sont en ligne pour les pipes. L'équipe s'étripe à la recherche des tumeurs malignes. Noire tueur maligne accidentelle. S’accroît sur la terre comme sous la mer. Ceux qui dirigent nous auront à l'usure. A force on en boira tout l'azur. Et tout commence par un tube.
2.
Faut pas se contenter du pitoyable Moi j’attends un magnifique feu de joie Un grand burning man de drapeaux noirs C’est pas ce rouge qui nous fera arrêter Pour une fois je veux bien suivre le rouge Tant que ça me mène au casse en noir Quand on aura tout fait brûler On dansera sous les crépitements Et on tuera tous les affreux Courir dans les putains de ruines Pieds nu sur les morceaux de verre Même pas mal, depuis quand on souffre De la merde détruite avec plaisir ? On piétine pour être sûr qu’il ne reste rien T’façon ça méritait de l’être Quand on aura tout explosé On chantera sous les craquellements Et on tuera tous les affreux Demain on aura peur de rien Et on tuera tous les affreux A la fin on fêtera le soir La fin de la pourriture Demain on aura plus jamais peur Le brasier ça réchauffe les corps Une fois libérés ça ira mieux Et on tuera tous les affreux
3.
Au milieu de la foule. Seuls les yeux visibles. On attend le moment. Ca part. Ca crame. Zbeul partout. L’air est devenu gris. Tous les poumons crachent. Les jambes tremblent. Fumée noire. La chagne. Ielles ont commencé. On entend les détonations. Ielles sont venus.es détruire nos constructions. Tout devient trop réel. Personne n’est à l’abris. Palets dans la gueule. Pavés dans la leur. Bastonne les bâtards. Debout Renvoie Nique tout Les bleus sur les bras. Le sang dans la gorge. La rage dans la tête. A la fin tu comptes. Les douilles, les blessés.es. C’est toujours réel. Collyre dans la main. Maintenant les sirènes font peur.
4.
Moi j’me livre pas intimement, trop d’implication. On va voir tout le dégoûtant qui suinte juste là. Tout ce dégoût tant ce qui est là ne va pas. J'en ai dit de la merde J'en ai eu de la haine Des occasions de me taire Mais au fond pourquoi faire Et qui peut me juger? Mais j'ai pas envie d'me taire Innocents les mains pleines Ca m'plait de cracher ma haine Certainement qu’il vaudrait mieux tout mettre au fond. J'en ai dit de la merde J'en ai eu de la haine Des occasions de me taire Mais au fond pourquoi faire Et qui peut me juger? Mais j'ai pas envie d'me taire Innocents les mains pleines Ca m'plait de cracher ma haine Je dois comprendre que tout va finir par se voir. Entre mes dérapages et chutes libres Quoi qu’il arrive ça va se faire respirer.
5.
Poitrine compressée Aucune respiration Le vent a tourné Tout emporté Balayée Plus sur mes pieds Je suis face contre terre Couverte de terre Dans les cheveux Dans la bouche Le sang a séché De nouveau marquée Endolorie Echevelée Essoufflée Tout se joue Le grand tourment Entre les dents La grande tournante Des éléments Le vent s’est calmé Brise légère Pour se relever D’abord la tête Le corps suivra Puis respirer Chaque bouffée Chaque bouchée Avec délice Un vent nouveau Suivre le vent Survivre au vent
6.
L'Enveloppe 04:48
Encore un fois ça change. Ça se sent Sensation de tout. Rajouts et réductions. Changement d’enveloppe Apparition d’un corps nouveau. Nouvelle existence Dans un lieu déjà connu. Modifications implacables Toujours identifiables Jamais totalement effaçables Le tout laisse des marques. Des cicatrices sur des cicatrices. Être étranger dans un corps étranger. Il faut que j’accuse mon corps. Reconnaître par cœur. Recherche de cohabitation. Miroir sans conflit. Pour l’encaisser faut explorer Ressentir les excroissances Nouvelles existences obligatoires. Partir à la recherche de moi L’ancienne, quelque part Profondément dissimulée Sous cet amas de chairs. Apprendre mon moi nouveau Sous toutes ces formes Avec toutes ses couleurs violettes. Expérimenter l’enveloppe. Je ne peux pas Accepter le changement. Parcourir les vallons Sans jugement, sans dégoût. Je ne sais pas la vivre L’évolution du vivant. Je ne suis pas objective. Le voir et le toucher Ça laisse un goût amer Une odeur de rance. Je ne veux pas que ça existe. Je ne veux pas vivre dedans. Ça doit disparaître.

credits

released March 25, 2019

Recorded, mixed and mastered by Julien

license

all rights reserved

tags

about

Et On Tuera Tous Les Affreux Caen, France

Elsa, Alex, Pierre, Julien, Jeanne.
etontueratouslesaffreux@riseup.net

contact / help

Contact Et On Tuera Tous Les Affreux

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Et On Tuera Tous Les Affreux, you may also like: